Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

4° WEEK-END ! H.S.............

Publié par LOLO

4° WEEK-END ! H.S.............

Opération salle de bains pour Romain et Mika ; d'ailleurs on remercie notre p'tit qui assure grave ! Merci aussi à Maël qui est toujours au courant

Côté peinture (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre des rouleaux, pattes de lapins, pinceaux), Danièle a brillé par son efficacité pour la deuxième couche de la pièce à vivre, Merci !!

Donc, je peux le dire je suis devenue experte en joints !! Plus aucun secret pour moi, contrairement à ce que certains pourraient penser je sais poser (et non pas fumer) un joint digne de ce nom et les effets sur moi sont une sensation de fatigue intense, je ne sens plus mes membres et je vous rassure je ne suis pas tombée addicte (ah ça sûrement pas).

Bref, après un coup de mou dimanche midi, j'ai eu l'énorme satisfaction de retirer le plastique de protection au sol, ca fait plaisir !!!

Mika a passé son dimanche à fabriquer un Kundelich, enfin je pensais que c'était ça, en fait c'est notre meuble de salle de bains et puis (je ne sais pas à quoi il tourne), il a enchainé avec les placards, rien ne l'arrête !!!

Le plus gros est dernière nous (youpi !!) mais il reste encore du boulot pour le week-end prochain (ouf, j'avais tellement peur de m'ennuyer).

DANIELE ARTISTE PEINTRE

DANIELE ARTISTE PEINTRE

POSE DE LA FAIENCE

POSE DE LA FAIENCE

4° WEEK-END ! H.S.............
BENJI EN ACTION DIMANCHE MATIN

BENJI EN ACTION DIMANCHE MATIN

MIKA ET SON MECANO

MIKA ET SON MECANO

OH QU'IL EST BEAU LE LAVABO

OH QU'IL EST BEAU LE LAVABO

4° WEEK-END ! H.S.............
PLACARD C'EST PARTI

PLACARD C'EST PARTI

COTE COULOIR

COTE COULOIR

COTE CUISINE

COTE CUISINE

COTE SALLE A MANGER

COTE SALLE A MANGER

PIECE A VIVRE, FAIRE LA FETE, SE REPOSER .....

PIECE A VIVRE, FAIRE LA FETE, SE REPOSER .....

Commenter cet article

À propos

Les aventures de proprios !!!!